NOUS SOMMES PRESENTS AUX ACTIONS D'INFORMATION ET D'ORIENTATION

PARTICIPATION AUX ACTIONS D'INFORMATION et D'ORIENTATION

- le mardi 20 novembre 2018 : LES RENCONTRES BIG, GARD RHODANIEN

En 2018 BIG renouvelle les Rendez-vous d'affaires : une demi journée consacrée à des rendez-vous professionnels ciblés, organisés pour vous ! Commerçants, TPE, PME, donneurs d'ordre : tissez votre réseau !

Forum de Laudun-l’Ardoise
Route de Saint-Laurent-des-Arbres
30290 LAUDUN-L’ARDOISE

- le Vendredi 23 novembre 2018 : Forum des métiers au Lycée CAMUS à Nîmes

Dans le cadre de la semaine Ecole-Entreprise, le 23 novembre au lycée Albert Camus de Nîmes, ce sont plus de 600 élèves de 6 établissements des quartiers prioritaires de Nîmes (collèges Condorcet, Darboux, Diderot, Jules Verne, Romain Rolland) et de Saint Gilles (collège Jean Vilar) qui iront à la rencontre des 69 professionnels d’entreprises du territoire.
De nombreux secteurs sont représentés: industrie, chimie, BTP, santé, social, service à la personne, défense, sécurité, droit, habitat, banque, assurance… par les 38 entreprises présentes.-

- le Jeudi 29 novembre 2018 : Forum des métiers au Collège Jean MOULIN à ALES

Au sein du collège Jean Moulin, ce sont 130 élèves de 3ème qui vont renconter les professionnels d’entreprises.